Hommage aux bénévoles

Des bénévoles du Club canadien de Toronto honorés par la province jeudi soir: Denis Leclerc, Christian Paquette, Luc Girard, Diane Chaperon-Lor, François Bergeron et Monique Telmosse.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Environ 150 membres d’organismes communautaires torontois ont reçu jeudi soir une Distinction pour services bénévoles de l’Ontario, dont François Bergeron, Diane Chaperon-Lor, Luc Girard, Denis Leclerc, Christian Paquette et Monique Telmosse pour le Club canadien de Toronto.

La cérémonie se déroulait au Arkadian Court (8e étage de l’édifice du grand magasin La Baie au centre-ville). La ministre ontarienne des Affaires civiques et de l’Immigration, Laura Albanese, a remercié tous ces bénévoles d’églises, de groupes communautaires et d’institutions culturelles qui en assurent la vitalité par leurs 15, 30, parfois 50 années d’engagement et de services continus.

Entre mars et juin, l’Ontario rend hommage à plus de 11 000 bénévoles dans 55 de ces cérémonies de remise des Distinctions se déroulant dans 40 collectivités de la province.

L’Ontario décerne aussi la Distinction June Callwood à des particuliers et des groupes pour leur contribution bénévole exceptionnelle et gestion des bénévoles dans leurs collectivités; la Médaille pour la contribution exceptionnelle de jeunes bénévoles; et le Prix du lieutenant-gouverneur à des élèves d’écoles secondaires dont le nombre d’heures de bénévolat a de loin dépassé celui qui est exigé pour obtenir leur diplôme.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur