Grosses semaines de sorties culturelles et sportives

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les deux prochaines semaines, qui commencent ce vendredi, sont probablement les plus chargées en activités culturelles et sportives de mémoire de Franco-Torontois.

Avec la Franco-Fête au Yonge-Dundas Square et dans cinq bars du 10 au 24 juillet, les Jeux PanAm à plusieurs endroits du Grand Toronto et ailleurs dans la péninsule, leur volet culturel Panamania avec Robert Lepage, la Bottine souriante, le Théâtre français de Toronto et Jules Verne à l’hôtel de ville et sur plusieurs autres scènes, sans oublier la Fête nationale des Français ce dimanche place David Pecaut, on en a pour plusieurs sorties par jour!

Tous les concerts de Franco-Fête promettent d’être mémorables, mais soulignons les grosses dates: Swing le 10 juillet, Ariane Moffatt le 11, Radio Radio le 12, Anique Granger les 14, 15 et 16, des latinos en feu le 17, Zachary Richard le 18, Lisa Leblanc le 21, Louis-Jean Cormier le 22, la soprano Marie-Josée Lord le 23, Kevin Parent le 24.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Retrouvez aussi là-dedans Stef Paquette, Patricia Cano, Shawn Jobin, les Hay Babies, Hey Wow, Amélie et les singes bleus, Mélanie Brûlé, Swamperella, Koriass, Les Chiclettes, L’Écho d’un peuple…

Planifiez vos sorties en cliquant sur les dates dans notre calendrier (en haut à gauche de votre écran).

* * *
À lire aussi dans L’Express:
PANAMANIA: la fête aussi est un sport

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur