Gisèle Fredette lance son nouveau disque

Partagez
Tweetez
Envoyez

Mercredi dernier, au Tappo Wine Bar à la Distillerie, Gisèle Fredette lançait son nouveau CD Parlons de toi, co-réalisé avec l’auteur Barry J. Little.

Gisèle est originaire du Manitoba, mais elle est installée à Toronto depuis 1982. Elle est reconnue pour «sa versatilité musicale».

Elle a joué au sein de comédies musicales dans des rôles de composition comme Euridice dans Orphée et Euridice de Gluck, ou encore dans un long métrage produit par World Film Productions.

Gisèle Fredette est «multitâche»: elle est capable de chanter, de danser, d’écrire, de composer, de faire de la comédie ou encore de l’animation, sans oublier de donner des cours et être juge pour différents festivals de musique.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour compléter ce palmarès déjà fort impressionnant, elle est capable de chanter en huit langues et elle joue également dans des productions musicales: Anita de West Side Story, Luisa de Les Fantastiques et bien d’autres.

Parlons de toi, c’est une alliance de la langue française et du jazz. Les chansons écrites par Barry Little parlent des relations compliquées entre un homme et une femme.

Comme l’a souligné Gisèle Fredette, «chaque titre parle de rencontre d’amour». Si vous êtes amateur de jazz et de musique française, cet album est pour vous. À découvrir.

Pour plus d’informations et vous procurer le CD de Gisèle Fredette rendez-vous sur son site Internet: www.giselefredette.com

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur