Faut-il être bon pour participer au tournoi de golf Gilles-Barbeau de CAH?

La réponse courte: non!

Une partie de plaisir.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Nombreux sont ceux (et surtout celles) qui se refusent le plaisir d’un rendez-vous social francophone permettant de prendre l’air et de conduire une petite voiturette électrique tout en appuyant une bonne cause… craignant d’exaspérer leurs coéquipiers quand ils arracheront inévitablement des mottes de pelouse avec le mauvais fer avant d’envoyer la balle dans l’étang.

C’est parce qu’ils ne savent pas qu’au tournoi de golf Gilles-Barbeau annuel au profit de Centres d’Accueil Héritage (CAH), c’est le meilleur coup des quatre joueurs de l’équipe qui est retenu à chaque ronde. Les mauvais coups ne ralentissent pas l’équipe. Les trois moins bons joueurs ramassent leur balle et vont la porter à l’endroit où est atterrie la balle du golfeur le plus aguerri.

Succès!

Au Rolling Hills Golf Club

Le prochain tournoi de golf Gilles-Barbeau aura lieu le samedi 14 septembre, quand CAH aura l’usage exclusif du parcours de Bethesda Grange de Stouffville (Rolling Hills Golf Club).

Ce tournoi fonctionne sur le principe du meilleur coup. On s’y amuse ferme. L’an dernier, les photographes de CAH ont surpris plus d’un golfeur cherchant leur balle dans les buissons. CLIQUEZ ICI pour voir l’album-souvenir du tournoi 2018!

Des fonds de 16 495 $ ont été recueillis dans le cadre de la 9e édition de ce rendez-vous annuel pour le bien-être des aînés francophones du grand Toronto. Le comité organisateur du golf de CAH a encouragé la générosité de 31 commanditaires et de plus de 50 donateurs en espèce ou en nature, sans oublier de nombreux bénévoles dynamiques.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
À la recherche de la balle perdue…

10e et 40e

Cette année, le tournoi – qui en est à sa 10e édition – s’inscrit dans les festivités soulignant les 40 ans de CAH et tout comme le grand cocktail qui avait lancé cet anniversaire au Novotel en novembre 2018, le repas suivant le tournoi prendra une allure de beau voyage.

Pour la 10e édition, le tournoi CAH a de plus grandes ambitions: recueillir 30 000 $ pour l’achat d’une nouvelle fourgonnette pour le transport et la sécurité des clients aînés, entre autres lors de sorties sociales et récréatives qui brisent l’isolement.

Trois moyens

Il y a trois façons de soutenir cette cause:

• en participant au Tournoi de golf Gilles-Barbeau pour CAH (CLIQUEZ ICI pour vous inscrire);

• en commanditant le tournoi de golf Gilles-Barbeau pour CAH (CLIQUEZ ICI pour commanditer);

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

• ou en faisant un don à CAH (nul don n’est trop petit! CLIQUEZ ICI pour faire un don; vous recevrez un reçu pour le montant total de votre don).

Pour de plus amples renseignements, consultez le site de CAH ou communiquez avec Jean Tété, coordonnateur de l’administration et adjoint à la communication, au 416-365-3350, poste 242 ou à [email protected].

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur