Depuis le 5 juillet dernier et ce jusqu’au 21 juillet, vous pouvez vous faire plaisir sans que votre monnaie n’en prenne un coup!
Cette année, l’édition Summerlicious bat encore son plein avec 195 restaurants choisis par la ville qui proposent des menus à prix fixe allant de 15 $ à 45 $ (par personne) pour le déjeuner et le dîner. Plus d’une vingtaine de restaurants français n’attendent plus que vous pour vous faire profiter de ce programme.
«On a toujours besoin de clients, mais lorsque Summerlicious est lancé, on a une plus grande visibilité et les clients viennent de partout!», confie le restaurateur de La Petite France (Bloor Ouest).
Pour la deuxième année consécutive, La Petite France fait partie du programme Summerlicious et permet à ce restaurant d’accroître le nombre de clients, «presque le double», ajoute le restaurateur, et par le fait double également son chiffre d’affaires.
15 $ pour le lunch, 25 $ pour le dîner
Il est vrai que Summerlicious est une aubaine pour tous les restaurateurs, car ils ont une plus grande visibilité et personne ne cache que, malgré le prix qu’ils payent pour y participer, cela est toujours rentable et attire les clients.
Le restaurateur Fabien Siebert, propriétaire de Marcel’s Bistro participe pour la 11e année consécutive à ce programme et n’en démord pas, Summerlicious est une vitrine pour la restauration. Il propose quatre choix de menus pour le déjeuner à 25 $ et six choix pour le dîner à 35 $.