C’est dans une ambiance à la fois intimiste et bondée que le groupe franco-ontarien En bref lançait récemment son nouvel album Silence Radio, leur deuxième après leur premier album éponyme paru en 1997.
Pour ce grand retour, le groupe a choisi de présenter quelques pièces phares de ce nouvel album lors de deux événements à Ottawa et Sudbury les 18 et 19 mars; à Ottawa, en formule duo que les deux membres fondateurs du groupe, Yves Doyon (guitare, voix) et Martin Laforest (guitare); à Sudbury avec les deux autres, Shawn Sasyniuk (batterie) et Scott Auman (basse).
Le nouveau disque a été réalisé dans le studio de Shawn Sasyniuk.
Si le groupe En bref s’était fait plus rare et discret ces dernières années, ce deuxième album marque un retour en force.
«C’est toujours autant de fun! Chacun de nous embrasse la musique. Se retrouver avec les gars et travailler sur cet album était avant tout du bonheur! On est des tripeux de musique et des amis aussi, alors derrière ce projet il y a aussi toute une dimension humaine et une envie de partager», souligne Yves Doyon.