Chez Douce France : du chocolat chaud Angelina pour commencer l’automne!

Douce France
Format poudre ou liquide, le chocolat chaud Angelina est en vente chez Douce France à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La chocolaterie et épicerie fine torontoise Douce France est désormais importatrice et distributrice officielles des produits Angelina au Canada. La luxueuse maison parisienne est notamment réputée pour son chocolat chaud, à retrouver dans la boutique du 820 avenue Danforth.

Sa propriétaire Christel Saba sélectionne des délices de la gastronomie française. Elle vous y accueille en personne pour vous servir et vous conseiller.

Vous pouvez également visiter le site web de Douce France pour y découvrir ses produits.

Douce France
Douce France propose de nombreux produits français.

Envie de faire plaisir ou de succomber à un péché mignon? Douce France expédie aussi partout au Canada, voire même à l’étranger. Le service est gratuit à partir de 75$ d’achat.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Douce France
Le chocolat en poudre est vendu dans de jolies boîtes métalliques.

Douce France vous propose le chocolat chaud Angelina en bouteilles, prêt à servir, ou en poudre. Notée 5 étoiles sur le site de la boutique, ses consommateurs l’ont déjà validée.

En ce moment, économisez 10 $ sur le format en poudre en boutique ou en ligne. Une boîte de 400g vous reviendra donc à 38,99$ et celle de 600g à 46,99$. Pour les bouteilles, le format de 25 cl coûte 16,99$, celui de 48 cl est à 25,99$.

D’autres produits Angelina sont disponibles chez Douce France. Crêpes dentelles, nougats, crème de marrons… il y en a pour tous les goûts.

N’hésitez pas à vous rendre en boutique ou sur son site web afin de découvrir ces gourmandises, et bien d’autres encore!

Douce France
La boutique propose entre autres des pâtisseries tout droit venues de France.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur