Deux voix et cinq langues pour un cabaret-chanson unique

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 06/03/2012 par l-express.ca

Le prochain cabaret chanson de l’Alliance française de Toronto promet de belles surprises aux amateurs de langues. Pas moins de cinq langues seront chantées par le duo Louis Simão et Patricia Cano (en photo) sur le thème de la ville dans toutes ses incarnations.

Ensemble, ils vont chanter Lisbon, La Havane, Buenos Aires, New York, Paris, Casablanca, Vienne, Venise, Galveston, tant de villes avec chacunes leurs caractères, en portugais, en espagnol, en italien et en anglais.

Louis Simão est un multi-instrumentiste et interprète torontois qui a évolué aux côtés de nombreux artistes d’envergure, y compris Michael Occhipinti et Guinga. De plus, Louis a joué en première partie de Cesaria Evora et de Celso Machado, et effectué des tournées au Portugal et au Maroc.

Publicité

Patricia Cano est quant à elle plus connue des Torontois francophones pour avoir déjà participé à plusieurs cabarets chansons. Elle est une chanteuse-comédienne plurilingue qui est née à Sudbury, de parents péruviens. Elle a travaillé quatre ans avec le Théâtre du Soleil en France, et sillonne le monde depuis 2001 aux côtés de l’auteur-compositeur et dramaturge Tomson Highway, comme interprète de Kisaageetin.

Vendredi 9 mars à 19h30 à l’Alliance française de Toronto.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur