Collecte de fonds en chanson pour l’ACFO-Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Association des communautés francophones de l’Ontario à Toronto (ACFO-toronto) organise un événement de collecte de fonds lors d’une soirée de divertissement en deux parties intitulée «Au fou chantant», qui se tiendra le samedi 9 mars au pub Fox and the Fiddle, 27 rue Wellesley.

La soirée démarrera à 18h avec une «vente aux enchères pas chère», animée par Thomas Gallezot et Céline Saday.

L’entrée est libre et la mise à prix initiale des lots commencera à 5 $ seulement. On retrouvera parmi les lots: un déjeuner avec le Commissaire aux services en français, Me François Boileau, un coffret de cigares cubains de luxe ainsi que plein d’autres surprises!

«Karaoké francofun»

Aux alentours de 19h30 prendra place un karaoké avec un répertoire de près de 9000 chansons francophones, animé par Patrick Romango. L’entrée de cet évènement est sur la base d’une contribution volontaire (minimum suggéré: 5$).

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’occasion sera donnée aux Dalida et Robert Charlebois qui se cachent en vous de révéler leur vraie nature!

Les fonds recueillis lors de cette soirée seront reversés à l’ACFO-Toronto.

Le président Gilles Marchildon a d’ailleurs affirmé: «L’ACFO-Toronto a certes connu des moments difficiles au niveau organisationnel mais, grâce à une nouvelle équipe dynamique et diversifiée de 11 membres au Conseil d’administration, nous avons relancé notre site Internet et trouvé des moyens pour embaucher un coordonnateur.

Info: la page Facebook de l’événement.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur