Des vacances en Ontario… en français!

Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour la 4e année consécutive, Direction Ontario a lancé son guide touristique de l’Ontario. Sur plus de 200 pages, le guide de format magazine brosse un portrait des principales régions touristiques de la province en proposant une panoplie d’idées d’escapades. Plus besoin de consulter des guides en anglais ou encore des guides en français publiés à l’extérieur de la province, Direction Ontario nous offre un outil qui prouve depuis plusieurs années son utilité.

80 000 exemplaires du guide ont été distribués l’année dernière, sans compter les téléchargements directement sur Internet qui ont atteint les 100 000 clics en 2005. En plus des Franco-Ontariens, Direction Ontario compte évidemment courtiser nos voisins québécois qui sous-estiment souvent les charmes ontariens.

Un sondage publié par Decima en octobre dernier avançait justement que 54% des vacanciers québécois choisissent leur destination selon la disponibilité des renseignements en français. En plus de proposer des circuits touristiques, de présenter les voies navigables de la province et de suggérer des centaines d’activités à travers l’Ontario, le guide intitulé Le guide de vos vacances en Ontario évalue la qualité des services en français offerts dans la province.

De une à cinq trilles ont été allouées aux organismes touristiques permettant ainsi d’orienter la clientèle francophone.

Le guide peut être téléchargé à l’adresse www.directionontario.ca. Vous pouvez également le recevoir par la poste en téléphonant au 1-877-684-6673.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur