Des prix CAA pour le Conseil scolaire Viamonde

Partagez
Tweetez
Envoyez

Derek Winget, un élève de 5e année de l’école élémentaire L’Odyssée, à Guelph, a reçu récemment le prix brigadier de l’année CAA. Il est le premier élève d’une école francophone du Sud-Ouest de l’Ontario à remporter ce prix d’une valeur de 750 $ en plus d’une semaine dans un camp d’été.

L’école élémentaire Carrefour des Jeunes, à Brampton, s’est aussi démarquée en remportant deux prix CAA:

Dorcas Balongi, une élève de 6e année, a remporté le prix patrouilleuse de l’année CAA pour son école.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

De plus, Serge Robert et Stacey Bernard ont gagné, parmi tous les nominés des écoles de l’Ontario, le prix convoité de superviseurs des brigadiers CAA 2016. En remportant ce prix, l’école Carrefour des Jeunes remporte une bourse de 1000 $

«Nous sommes extrêmement fiers de nos brigadiers et superviseurs qui ont tous fait preuve de leadership et de responsabilité dans l’exécution des tâches importantes de patrouilleur scolaire», a déclaré M. Martin Bertrand, directeur de l’Éducation au Conseil scolaire Viamonde. «Leur dévouement journalier assure la sécurité de tous nos élèves.»

Depuis 1929, le programme de brigade scolaire CAA est mené en partenariat avec les services de police, les conseils scolaires, les enseignants, les compagnies d’autobus et les élèves bénévoles. Le programme a été élaboré pour protéger et éduquer les élèves des écoles élémentaires sur les pratiques de sécurité routière.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur