Anique Granger, Les Chiclettes, Marijosée, Mastik, Mehdi Cayenne Club, Tricia Foster figurent parmi les artistes qui performeront sur scène le 21 mars à Ottawa lors de la 7e édition du Gala des Prix Trille Or.
Cette célébration de l’excellence et de la richesse musicale de la francophonie de l’Ontario et de l’Ouest canadien est organisée par l’APCM (Association des professionnels de la chanson et de la musique) et Radio-Canada.
Dans l’Autre Gala de l’APCM, qui se tiendra la veille, ce sont AkoufèN, Damien Robitaille, Le R ou encore Stef Paquette qui donneront leurs couleurs le spectacle!
Caroline Yergeau, déjà impliquée dans l’édition 2011, assurera la mise en scène de cet évènement et de ce spectacle. La direction artistique qui sera menée par Mathieu Joanisse, directeur des évènements artistiques à l’APCM, visera encore une fois à témoigner de tout le talent de notre industrie musicale.
La remise des prix Trille Or sera répartie entre le Gala (11 catégories), animé par Martin Vanasse le 21 mars, et l’Autre Gala (10 catégories), animé par Éric Robitaille la veille.