C’est aussi la rentrée pour Radio-Canada. Le Téléjournal revient à sa formule d’une heure et les équipes radio sont prêtes à entamer une nouvelle saison.
Un nouvel animateur à Y a pas deux matins pareils, Yves-Gérard Méhou-Loko sera à la barre de l’émission du matin qui débutera désormais à 5 h 30. Yves-Gérard avait eu l’occasion de remplacer à l’émission dans la dernière année et en avait aussi assurer la réalisation cet été. On retrouvera Marjorie Murphy au culturel et Julien Manuguerra aux sports.
De plus, François Carrier présentera tous les matins une revue de presse. Une réalisation d’Isabelle Routhier.
Un nouveau titre et une nouvelle animatrice pour l’émission du retour à la maison. Line Boily animera la nouvelle émission Champ libre en semaine à 15 h. L’émission se veut une transition entre le rythme effréné de la journée et l’aspect plus ludique de la soirée.
Deux heures où l’équipe reviendra sur les nouvelles de la journée sous forme d’analyse et de réactions mais aussi laissera la place aux sujets de culture et société et à la vie culturelle de Toronto et du Sud-Ouest de la province. Une réalisation de Caroline Cloutier.