Des courses contre la montre dans les villes de l’Ontario

Partagez
Tweetez
Envoyez

Une énigme à résoudre, cinq indices à trouver, deux défis à relever! Voilà le concept de la nouvelle série jeunesse intitulée Les jumelles, qui sera diffusée sur les ondes de TFO dès le mardi 3 septembre.

Les jumelles est une émission où, à chaque épisode, deux équipes de deux jeunes âgés de 13 à 15 ans s’affrontent dans une course contre la montre, à la fois amusante et éducative, dans une ville de l’Ontario.

Armés d’une tablette tactile, les participants doivent décoder cinq indices fournis tout au long de l’émission et faire preuve d’initiative pour découvrir les solutions historiques ou géographiques cachées sur place. Une fois résolus, ces indices déverrouilleront les coordonnées précises, appelées codes QR, afin de résoudre l’énigme mystérieuse de départ.

Mais attention! Les équipes ne doivent pas oublier de prendre de leur précieux temps pour relever deux défis insolites.La série est animée par les sympathiques jumelles, Julie et Catherine, dont l’une d’elles a la mauvaise habitude de donner des renseignements erronés aux concurrents.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les participants sauront-ils distinguer le vrai du faux et de faire confiance à la bonne jumelle? Seront-ils capables de relever des défis qui repousseront leurs limites? Perdront-ils trop de temps sur l’un des indices?

Soyez assurés que vous découvrirez sous un jour nouveau, grâce aux péripéties des nos jeunes concurrents, les villes suivantes: Ottawa, Casselman, Vandkleek Hill, L’Orignal, Cumberland, Vanier, North Bay, Sudbury, Timmins, Ste-Catharines, London et Windsor. 

Les jumelles: les mardis à 19h à partir du mardi 3 septembre et en reprise les dimanches à 11h.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur