De l’opéra européen à l’AFT vendredi

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’Alliance française de Toronto convie son public à un concert intitulé Europe et Opéra ce vendredi 23 janvier à 20h dans son théâtre du 24 Spadina Road.

Interviendront trois chanteurs de l’Ensemble Studio de la Canadian Opera Company (COC), Karine Boucher, Jean-Philippe Fortier-Lazure et Clarence Frazer.

Ils célèbreront le Vieux continent et ses relations avec le Canada en proposant des extraits d’opéras dans quatre langues européennes: allemand, français, italien et anglais.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Fondé il y a près de 35 ans, l’Ensemble Studio de la Canadian Opera Company est le premier programme pour la formation de jeunes chanteurs d’opéra au Canada. Il permet à ses jeunes membres de profiter d’une formation avancée et d’acquérir une bonne expérience de la scène.

Inaugurée en septembre dernier, la salle de spectacle de l’Alliance française, équipée de matériel audio, lumière et de projection professionnels, est adaptée pour accueillir des manifestations en tout genre (théâtre, concerts, opéra, projections, séminaires) et peut recevoir jusqu’à 147 personnes.

Pour sa première saison 2014-2015, le théâtre de l’Alliance française de Toronto propose plus de 130 événements (musique jazz, classique et du monde, théâtre, opéra/ballet, spectacles pour enfants) mettant en vedette plus de 200 artistes.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur