Coup de cœur pour les Hay Babies et… les Hay Babies

Partagez
Tweetez
Envoyez

Les Sœurs Boulay brillaient par leur absence samedi soir, pour cause de maladie de l’une des deux, lors du dernier spectacle de la série automnale Coup de coeur, présentée par le Centre francophone de Toronto.

Il a donc incombé au trio acadien Les Hay Babies, prévu en première partie, de combler les attentes des spectateurs qui ont rempli la salle Brigantine de Harbourfront… défi que les trois chanteuses et musiciennes ont relevé avec brio!

Les Hay Babies ont donné une performance remarquable. Bonnes musiciennes, belles voix harmonieuses, textes rafraîchissants…

Le public a été conquis tant par leur prestation que par leur charisme, leur humour, ainsi que leurs histoires rocambolesques, sans oublier l’accent de leur coin de pays auquel elles ont fait référence tout au cours de la soirée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Peu connues à Toronto, elles ont été chaudement applaudies par un public qui les a réclamées en rappel.

Ces belles filles de 21 et 22 ans ont du cran, du coffre, de la générosité. Un trio complice qui a mené le bal du début à la fin.

Bravo au Centre francophone et à sa coordonnatrice culturelle Sophie Bernier de nous avoir fait découvrir ce groupe du Nouveau-Brunswick, dont on n’a sûrement pas fini d’entendre parler!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur