Constant Ouapo DG de Reflet Salvéo

Constant Ouapo est originaire de la Côte d'Ivoire. Arrivé au Canada en 2013, il a fait son MBA au Texas.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Constant Ouapo est entré en poste ce 1er septembre comme directeur général de Reflet Salvéo, l’entité de planification des soins de santé en français de Toronto et de sa banlieue ouest.

Il arrive juste à temps pour participer à son Assemblée générale annuelle ce jeudi 3 septembre à 18h, en vidéoconférence.

Il remplace Lise Marie Baudry, qui occupait ce poste par intérim depuis le départ de Gilles Marchildon, aujourd’hui directeur du campus de Toronto du Collège Boréal, il y a un peu plus d’un an.

Ex-président de l’ACFO-Toronto, il avait été cadre à Reflet Salvéo avant de devenir directeur général de l’Entité de planification des services de santé en français pour la région d’Érié St-Clair/Sud-ouest.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Il possède donc «une profonde connaissance de la communauté francophone du territoire de Reflet Salvéo, et celle du centre-sud-ouest de l’Ontario», indique la présidente du conseil d’administration, Solange Belluz.

«Nous nous réjouissons du retour de Constant à Reflet Salvéo», poursuit-elle. «Nous avons toute confiance dans ses habiletés à diriger l’organisme dans sa deuxième décennie et à relever les nouveaux défis reliés à la transformation du système.»

Le processus d’embauche d’une nouvelle direction générale avait été marqué par quelques cafouillages au début de l’année, suivis de démissions et de réorganisation du conseil d’administration.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur