Choq FM retransmet les Francofolies de Montréal

Partagez
Tweetez
Envoyez

Afin de célébrer le 30e anniversaire de CIBL 101,5 Radio-Montréal, CHOQ-FM 105,1, Radio-Toronto se joint à plus d’une vingtaine de radios communautaires afin de diffuser en direct sur ses ondes le spectacle de clôture des FrancoFolies de Montréal !

Ce samedi 19 juin de 17h30 à 23h00, soyez au rendez-vous sur les ondes de CHOQ-FM 105,1 ou sur www.choqfm.capour festoyer avec les Trois Accords, Fred Fortin, Ariel et Gigi French et bien autres

Cette grande émission radio réalisée par CIBL 101,5 Radio-Montréal depuis un studio érigé sur la Place des festivals à Montréal permettra aux passionnés de musique francophone de vivre en simultané le concert de clôture des FrancoFolies de Montréal partout dans la belle province québécoise.

«Cette émission réseau est une première et nous sommes très fiers de cette initiative!», souligne Martin Bougie, de l’Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec.

Pour sa part, François Coté, secrétaire général de l’Alliance des radios communautaires du Canada se dit enchanté de la participation de CINN 91,1 à Hearst et CHOQ 105,1 à Toronto à cette aventure, auxquelles se joignent également plusieurs radios associatives en France et en Belgique.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur