Carnaval caribéen : un roi et une reine des costumes

Un défilé de couleurs

Carnaval Caribéen Toronto
Le public a pu découvrir de multiples créations incroyables et originales
Partagez
Tweetez
Envoyez

Près de 3000 personnes se sont rassemblées au Stade Lamport jeudi soir pour admirer le talent et l’ingéniosité des costumiers du Peeks Toronto Caribean Carnival, le nouveau nom de Caribana, dont la grande parade annuelle a lieu samedi matin avec son roi et sa reine.

Carnaval Caribéen Toronto
Le défilé des créations alliait beauté et grâce

À l’occasion de cette 51e édition du festival, plusieurs dizaines de prétendants et prétendantes au trône, venant de nombreuses îles des Caraïbes telles que la Jamaïque, Sainte-Lucie ou encore Trinité-et-Tobago, ont défilé dans des costumes uniques et de toute beauté, qui ont nécessité des mois de travail et de réalisation.

Les plus jeunes ont montré tout leur talent lors de cette soirée

C’est un véritable festival de couleurs et de formes qui a subjugué le public. Les participants ont défilé toute la soirée, et ont également dansé sur de la musique caribéenne, tout en portant les créations de leurs équipes respectives, parfois gigantesques.

Un moustique géant

Les organisateurs du festival avaient également prévu de quoi sustenter le public. De nombreux stands proposant de la nourriture ainsi que des boissons caribéennes avaient été mis en place.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur