Beaucoup de rires et de monde pour «Silence, on tourne!»

Le public est venu en nombre record

Les Indisciplinés de Toronto, "Silence, on tourne!"
Cécile Dadi, Carina Cojeen, Lucie Deniau, Régine Guyomard et Marc Daneault dans Silence, on tourne, en 2019. Photo: Ron Giddings
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 25/11/2019 par Mélissa Salé

Un public de 140 personnes, un record pour le théâtre communautaire Les Indisciplinés de Toronto, est venu voir la première de Silence, on tourne!, ce vendredi 22 novembre. Et comme promis, le public était hilare du début jusqu’à la fin!

Christian Bode (Philippe, acteur) et Pierre Berté (Francis, réalisateur).

Le spectacle continu pour une dernière représentation ce vendredi 29 novembre, à 19h30 à l’auditorium de l’école secondaire Toronto Ouest (330 av. Lansdowne).

Des personnages hilarants

Si le public a autant ri, c’est bien parce que le jeu des comédiens était bon.

Ils ont su incarner avec talent leurs personnages avec beaucoup d’émotions en passant de la joie, à la tristesse, au stress ou encore aux crises de nerfs.

Lucie Deniau et Marc Daneault.

Entre le producteur qui en fait des tonnes pour avoir de l’argent auprès de sa femme, la jeune première en soif de succès jusqu’à en devenir folle, et le réalisateur qui ne sait plus où donner de la tête avec sa drôle d’équipe… il y avait de quoi rire!

Laurent Guérin et Cécile Dadi.

De jeunes comédiens étaient également présents et ont joué de très belles musiques au violon.

Publicité
Régine Guyomard, Armand Giffaux et Csenge Magyar.

Enfin, tout au long de la pièce, les acteurs ont interagi avec le public… ce qui a tout de suite instauré une très bonne ambiance.

Des éléments de décors cinématographiques

Les Indisciplinés ont vraiment fait en sorte que la scène se transforme en plateau de tournage.

Marc Daneault et Laurent Guérin.

Ils ont donc installé beaucoup d’éléments de décors et utilisé des accessoires qui s’y rapportent: une claquette, une perche, des lampes projecteurs cinéma, un siège pour le réalisateur… rien n’était laissé au hasard.

Carina Cojeen et Cécile Dadi.

Si vous avez manqué les représentations du 22 et du 23 novembre, ou si vous souhaitez à nouveau rigoler une dernière fois avec cette belle équipe, n’hésitez pas à y aller ce vendredi pour passer un agréable moment.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur