Les Maple Leafs de Toronto étaient de retour à domicile jeudi soir pour y recevoir le Wild du Minnesota. Après avoir subi trois défaites consécutives, les hommes de Sheldon Keefe tentaient de retrouver le chemin de la victoire.
Dans un match à caractère défensif, il aura fallu attendre la 2e période avant de voir une équipe marquer. Frederick Gaudreau a compté pour le Wild, mais Auston Matthews a rapidement répliqué pour les Leafs.
Matthews a inscrit son 2e de la partie en troisième période alors qu’Alex Kerfoot a poussé la rondelle dans un filet désert pour confirmer la victoire des Leafs. Toronto l’emporte 3-1 face au Wild. Le gardien Petr Mrazek a connu une excellente soirée et a effectué 29 arrêts.
Changements à l’alignement des Leafs
Suite aux mauvaises performances de son équipe, l’entraîneur avait procédé à quelques changements d’avant-match. L’attaquant Alex Kerfoot s’est retrouvé sur le 3e trio alors qu’Ondrej Kase a pris sa place sur la 2e ligne.
Du côté de la brigade défensive, le duo Rielly-Brodie était le seul intouché. Le nouveau venu Ilya Lyubushkin se retrouvait à la droite de Rasmus Sandin, tandis que Travis Dermott et Timothy Liljegren composaient la dernière paire. Justin Holl était encore une fois laissé de côté.