À l’occasion de la grande affiche de Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et Liverpool, mardi après-midi, la Fédération tricolore a réuni à nouveau les supporters parisiens au Coq of the Walk.
Après ceux de l’Équipe de France, qui avaient fêté la victoire, les supporters parisiens ont assisté à une défaite de leur équipe 3-2 contre Liverpool, dans l’enfer d’Anfield Road (l’une des plus belles ambiances d’Europe).
Une défaite logique
Dominé durant l’ensemble de la partie, le PSG a concédé une défaite somme toute assez logique, ce mardi en terre anglaise. Après un début de rencontre très compliqué pour les Parisiens, acculés dans leur camp, les Reds n’ont pas tardé à concrétiser leur domination.
Ils ont ouvert le score dès la 30e grâce à une belle tête de Daniel Sturridge à bout portant, puis doublé la mise suite à un penalty transformé par James Milner (36e).
Thomas Meunier est venu ensuite sonner la révolte en réduisant le score d’une belle frappe, reprise de volée dans la surface (40e). Un but qui permet alors aux Parisiens de rester dans la partie malgré une première période très décevante.