Ambiance survoltée mercredi soir dernier au Lula Lounge. Le restaurant cabaret accueillait la chorale francophone Les Voix du Cœur pour son spectacle de fin d’année, qui a fait salle comble.
Au vu des applaudissements chaleureux et cris de joie des spectateurs, la soirée de mercredi a sans conteste été un succès. L’ensemble vocal Les Voix du Cœur, dirigé par Manon Côté, présentait au public du Lula Lounge des chansons travaillées pendant l’année.
Accompagnés par des musiciens, dont le pianiste Gabriel Drouin, les vingt-six choristes ont proposé un programme en trois parties, intitulé «En deux temps, trois mouvements», reprenant des chansons francophones célèbres et quelques titres en anglais.
Fondée il y a 18 ans, la chorale est ouverte aux francophones qui souhaitent s’adonner à leur passion pour le chant dans une ambiance détendue et bon enfant. Seules conditions pour intégrer la chorale: avoir une voix juste et aimer chanter en français.
«Cette année le spectacle mêle des idées très diverses», explique Catherine Chereau-Sharp, chargée de la communication et de la logistique du groupe.