AirStart maintient sa forte croissance

Anne Vinet et Rob Wills d'AirStart.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/09/2016 par l-express.ca

Pour une troisième année consécutive, AirStart, l’entreprise de Rob Wills et Anne Vinet, la présidente du Club canadien de Toronto, a été désignée comme l’une des «entreprises en forte croissance au Canada» au classement PROFIT 500 de 2016.

C’est une hausse de son chiffre d’affaires de 95% qui lui vaut cette mention. Basée à Mississauga, à côté de l’aéroport Pearson, AirStart est un «dépanneur de pièces d’avion» dont les quelque 250 clients peuvent se trouver (coincés) dans n’importe quel aéroport au monde.

En 2014, AirStart avait remporté le prix Coup de coeur du gala de la PME organisé par le RDÉE Ontario à Toronto. En 2015, l’entreprise était l’une des «Sociétés les mieux gérées au Canada» de Deloitte et CIBC.

«Nous aimerions remercier notre formidable équipe pour son dévouement à toute épreuve 24 heures sur 24, sept jours sur sept et 365 jours par an», a déclaré Rob Wills.

Publicité

«Non seulement nous continuons de réinvestir dans notre équipe et notre infrastructure, mais nous comptons bien aussi mettre à profit les occasions que procure la promotion constante des réalisations entrepreneuriales afin que davantage de flottes aériennes mondiales restent dans les airs en 2017.»

AirStart prévoit une croissance soutenue de son chiffre d’affaires pour 2017, grâce notamment à l’élargissement de sa gamme de produits à de nouveaux types d’avions.

En raison des coûts d’investissement élevés associés aux composants d’avions, les pièces sont conçues de façon à être réparées de nombreuses fois. Dans ce marché évalué à 1000 milliards $ par année, AirStart est encore une PME!

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur