Presque toutes les activités du Club canadien de Toronto, que ce soit les déjeuners-causeries ou les soirées-réseautages, attirent maintennt plus de participants que prévu: une moyenne de 130 l’an dernier, soit 30% de plus que l’année précédente.
C’est ce qu’a souligné le directeur général Alexis Maquin à l’assemblée générale en ligne de ce 20 février, suivie par une cinquantaine de membres.

«Nous restons déterminés à innover», commente Olivier Poitier dans son rapport annuel. «La programmation, éclectique et inclusive, couvrent des sujets variés allant du cinéma au leadership féminin, en passant par les implications des élections américaines et les droits linguistiques des francophones.»
Pour l’année 2023-24 (au 31 août), le président Olivier Poitier et le trésorier Régis Joseph ont rapporté une hausse des revenus d’adhésions et des commandites.
Le surplus de 8 000 $ en 2024 doit toutefois être placé dans le contexte d’une diminution des dépenses totales du Club: de 372 000 $ en 2023 à 312 000 $ en 2024, en raison d’une baisse des subventions fédérales et provinciales.