L’AFO veut renouveler les trophées de ses Prix de reconnaissance

prix de reconnaissance
Un des trophées des prix de reconnaissance de l'Assemblée, conçu par l'artiste Laurent Vaillancourt.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 08/05/2024 par l-express.ca

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) lance un appel d’offres aux artistes pour la conception de cinq trophées symbolisant ses cinq Prix de reconnaissance. Ces œuvres d’art seront mises à l’honneur au cours des cinq prochaines années, de 2024 à 2029.

On est à la recherche d’un artiste qui concevra les cinq trophées.

Cinq prix de reconnaissance

Depuis 2013, l’AFO met en lumière les réalisations exceptionnelles des bâtisseurs de la communauté franco-ontarienne à travers le Prix Paulette-Gagnon (à une personne au cheminement exemplaire), le Prix de l’Horizon franco-ontarien (pour une initiative communautaire), le Prix Florent-Lalonde (qui honore le bénévolat), le Prix Jeunesse et le Prix Francophile.

Les trophées devront «refléter avec éloquence les valeurs vibrantes de la culture franco-ontarienne».

Publicité

Encouragement

«Ces trophées ne sont pas seulement des symboles, mais aussi des témoignages d’encouragement envers les bâtisseurs de notre communauté», déclare le président Fabien Hébert.

Les artistes intéressés sont invités à envoyer leurs propositions par courriel à Johanne Fredette-Meloche, responsable des commandites et du marketing de l’AFO, à l’adresse [email protected]. Objet du courriel: «2024 — Trophées des Prix de reconnaissance de l’AFO». Toutes les soumissions doivent parvenir avant le vendredi 14 juin à 16h.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur