Club canadien de Toronto: un débat en ligne sur la sortie de crise

Jeudi midi

Mona Fortier, Caroline Mulroney, Karima-Catherine Goundiam, Éric Grondin, Alexandre Lemieux, Joëlle Mulombo.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 18/05/2020 par l-express.ca

Empêché d’organiser ses déjeuners-causeries mensuels par vous savez quoi, le Club canadien de Toronto tient ce jeudi 21 mai un débat en ligne sur la sortie de la crise de la CoViD-19 avec deux ministres et quatre experts du secteur économique.

Animé par Étienne Fortin-Gauthier, de TFO, l’événement sur la plateforme LiveMeeting aura lieu de 11h45 à 13h. D’envergure provinciale, il est organisé conjointement avec le Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale. Les intéressés sont priés de s’inscrire d’avance (c’est gratuit).

Éclairage

Mona Fortier, la ministre fédérale de la Prospérité de la classe moyenne, associée aux Finances, prononcera l’allocution d’ouverture, tandis que l’allocution de clôture est confiée à Caroline Mulroney, la ministre provinciale des Transports et des Affaires francophones.

Entre les deux, on aura droit aux lumières des panélistes Karima-Catherine Goundiam, stratège de l’économie numérique, Éric Grondin, de la firme Deloitte, Alexandre Lemieux, gestionnaire de risques à la Banque Nationale, et Joëlle Mulombo, conseillère en placement chez BMO Nesbitt Burns.

Publicité

Webémission

Pendant le débat, tout le monde pourra poser des questions en direct par écrit dans la rubrique prévue à cet effet. Elles seront filtrées et acheminées à l’animateur qui pourra s’y référer en tout temps.

Les gens qui s’inscrivent (plus de 170 l’ont déjà fait) recevront un lien à activer le 21 mai dès 11h30. Les spectateurs verront les panélistes, mais eux ne verront pas les participants. «Il s’agit d’une webémission, pas d’une conférence Zoom», explique le directeur général du Club, Richard Kempler.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur