Les finalistes sont dans les blocs de départ de la réussite en affaires et dans leur domaine professionnel. Pour une deuxième année consécutive, les Prix RelèveTO du Club canadien de Toronto seront remis lors de la soirée de gala du jeudi 25 avril, dans l’atrium de Radio-Canada.
En vue de cet événement qui sera très couru, si on se fie au succès de la première édition, L’Express vous présente les finalistes et potentiels détenteurs d’un des trois grands prix: Jeune professionnel(le), Jeune cadre et Jeune Entrepreneur(e).
Secteurs d’activités très diversifiés
Dans la catégorie Jeune cadre, sont nommés Francis Cronier-Thériault (directeur d’une école secondaire au Conseil Scolaire Viamonde), Olivier Reuillard-Guerrier (directeur général national pour Procter & Gamble Professional Canada, dont il est le bras commercial) et Élise Sauvé (directrice en développement des affaires au sein de cabinet Stikeman Eliott à Toronto).
La catégorie Jeune professionnel(le) réunit Emanuel Corthay (ingénieur et chef de produit senior chez Allstream), Catherine Maurice (neuro-oncologue au Princess Margaret Cancer Centre) et Élise Paradis (professeure adjointe à l’Université de Toronto).
Pour le prix du ou de la Jeune entrepreneur(e) de l’année, noue retrouvons Jennifer Bartoli (cofondatrice de Spring Creative, une agence spécialisée dans la création de recettes, photos et vidéos dans le domaine de la cuisine), Thomas Delespierre (fondateur de la compagnie Tornadel, qui aide à la location, l’achat, la vente et la valorisation du patrimoine immobilier) et Mathieu Rainville (le fondateur de Rainville Audio, entreprise qui propose aux musiciens torontois et d’ailleurs des micros de guitare et autres appareils fabriqués à la main dans son atelier de centre-ville).