Dans la tradition du Bye Bye de Radio-Canada, qui célèbre son 50e anniversaire ce 31 décembre, le réseau anglais CBC terminera lui-aussi l’année par une revue humoristique des événements marquants de 2018, confiée pour la 26e année à Air Farce, qui a débuté à la radio sous le nom de Royal Canadian Air Farce il y a 45 ans.
L’émission spéciale Air Farce New Year’s Eve 2018 , qui est la seule activité de la troupe depuis que CBC a mis fin à la série Air Farce Live il y a quelques années, sera diffusé le 31 décembre à 20h et à minuit dix.

Selon nos sources, Justin Trudeau, Donald Trump, Chrystia Freeland, Mark Zuckerberg, Theresa May et la famille royale britannique seront ciblés. On mentionnera Doug Ford au passage. Les Franco-Ontariens? Bien sûr que non…
On se moquera de la légalisation du cannabis et de nos pipelines, des retombées des mouvements #MeToo et Black Lives Matter, du Brexit et de Facebook…
Ce qui a commencé par une troupe de cinq comédiens en 1973 est aujourd’hui une équipe renouvelée de sept membres, dont Jessica Holmes, imitatrice notamment de Céline Dion.

«J’adore imiter Céline Dion, j’adore Céline Dion, je voudrais être Céline Dion», affirme Jessica Holmes en entrevue à L’Express. Cela faisait toutefois quelques années qu’elle n’avait pas enfilé une robe de la diva.