41e Festival de la chanson de Granby

Partagez
Tweetez
Envoyez

Daniel Boucher est le porte-parole de la 41e édition du Festival international de la chanson de Granby, qui se tiendra du 9 au 19 septembre 2009. L’auteur-compositeur-interprète espère pouvoir convaincre les participants qu’il est possible de faire la musique de son choix, tout en étant capable d’en vivre.Environ 75 000 $ en prix et en bourses seront remis aux lauréats.
Par ailleurs, le programme de Résidence internationale sera de retour cette année. Du 1er au 13 septembre, douze auteurs-compositeurs-interprètes professionnels, en provenance de la Belgique, de France, de Suisse, du Québec, de l’Ontario et de l’Acadie se réuniront pour partager, échanger et écrire ensemble.

Une nouveauté cette année: douze artistes âgés de 50 ans et plus se réuniront dans un manoir pour créer un spectacle d’une heure. Ils seront accompagnés par Robert Léger de Beau Dommage, Yves Marchand de Zébulon, Claire Pelletier et quatre musiciens professionnels. Le résultat de leur travail sera présenté sous le chapiteau durant le festival.

La mission du Festival international de la chanson de Granby est de découvrir, former et promouvoir les nouveaux talents de la chanson québécoise.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur