150 millions $ de plus au logement des plus vulnérables

Un homme dort dans la rue (Bay) à Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Le gouvernement de l’Ontario fournit aux municipalités et à ses partenaires communautaires autochtones des régions urbaines un financement supplémentaire de 150 millions $ pour mieux protéger les personnes vulnérables de la CoViD-19, notamment en améliorant leurs conditions de logement.

En inclant la contribution du gouvernement fédéral, l’aide financière d’urgence à ces fins atteint maintenant 350 millions $, a fait valoir la semaine dernière le premier ministre Doug Ford et son ministre des Affaires municipales et du Logement, Steve Clark.

Les municipalités et les partenaires autochtones peuvent accéder à ce financement afin d’élaborer des mesures de soutien au logement «innovantes et durables» pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’argent servira à rénover les refuges ou acquérir de nouvelles installations afin, à court terme, de favoriser le respect de l’écart sanitaire et, à plus long terme, de mettre en place des solutions durables pour lutter contre l’itinérance.

En outre, ces fonds pourront également être utilisés pour fournir aux personnes vulnérables de la nourriture, des provisions et un abri.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur