Vente aux enchères pour Amnistie internationale

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le mercredi 17 mai , le Groupe 50 d’Amnistie internationale, le seul groupe francophone en Ontario,  basé à Toronto, organise en collaboration avec les Groupes anglophones 164 et 142, sa levée de fonds annuelle au restaurant Defina Pizzeria au 321 avenue Roncesvalles à partir de 18h.

Cet événement attire plus de participants chaque année et offre une grande variété d’articles qu’on peut acquérir pendant les ventes aux enchères, silencieuse et à la criée,  ou qu’on peut gagner à la tombola. Citons entre autres, une grande variété de billets de théâtre (Shaw Festival, théâtre Passe Muraille, Tarragon, Soulpepper, Factory), ainsi que des certificats cadeaux pour divers restaurants de Toronto.

Le billet d’entrée coûte 15$ et permet de participer à la tombola. La liste des lots est publiée à l’avance et on peut en prendre connaissance sur le blog du Groupe 164. La bière sera offerte gratuitement ainsi que des canapés et hors d’œuvre à partir de 18h. La vente aux enchères débutera à 18h30.

Ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance de plusieurs cas actuels de violation des droits humains qui seront présentés sous forme de pétitions à signer.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Rappelons qu’Amnistie internationale est le plus grand mouvement de défense des droits humains au monde, avec plus de 7 millions de membres dans plus de 150 pays. Sa vision est celle d’un monde où chacun peut se prévaloir de tous les droits énoncés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme et dans d’autres textes internationaux.

Amnesty International une ONG indépendante de tout gouvernement, de toute idéologie politique, de tout intérêt économique et de toute religion. Sa structure est démocratique et autonome. Les membres et sympathisants assurent une autosuffisance financière.

Mais cette indépendance complète a un coût, et l’organisme n’accepte aucune subvention des gouvernements ou don d’entreprise, reposant uniquement sur les dons de particuliers et sur des levées de fonds. Cette vente aux enchères annuelle est le seul moment où le Groupe 50 lève des fonds.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur