Le mercredi 17 mai , le Groupe 50 d’Amnistie internationale, le seul groupe francophone en Ontario, basé à Toronto, organise en collaboration avec les Groupes anglophones 164 et 142, sa levée de fonds annuelle au restaurant Defina Pizzeria au 321 avenue Roncesvalles à partir de 18h.
Cet événement attire plus de participants chaque année et offre une grande variété d’articles qu’on peut acquérir pendant les ventes aux enchères, silencieuse et à la criée, ou qu’on peut gagner à la tombola. Citons entre autres, une grande variété de billets de théâtre (Shaw Festival, théâtre Passe Muraille, Tarragon, Soulpepper, Factory), ainsi que des certificats cadeaux pour divers restaurants de Toronto.
Le billet d’entrée coûte 15$ et permet de participer à la tombola. La liste des lots est publiée à l’avance et on peut en prendre connaissance sur le blog du Groupe 164. La bière sera offerte gratuitement ainsi que des canapés et hors d’œuvre à partir de 18h. La vente aux enchères débutera à 18h30.
Ce sera aussi l’occasion de prendre connaissance de plusieurs cas actuels de violation des droits humains qui seront présentés sous forme de pétitions à signer.