Une Nuit des tambours au Daniels Spectrum

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Nuit des tambours, le principal événement du festival international de musique africaine Kouraba, se déroulera au Daniels Spectrum, dans le quartier Dundas et Parliament, ce samedi 24 octobre de 10h à 22h.

Une brochette de 17 musiciens de Guinée, Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Cameroun, Maroc, mais aussi de la Grenade, de la Dominique et de Toronto, sont attendus.

Le festival annuel de Kouraba offre trois jours d’événements divers, dont un atelier de percussion où les participants pourront interagir directement avec ces artistes qui interprètent des histoires séculaires transmises à travers des générations griots.

Kouraba Toronto – Centre de Développement Culturel (KTCDC) est un organisme à but non lucratif créé en 2014 à Toronto, au Canada, avec pour mission première d’engager et de connecter les communautés par la promotion du patrimoine artistique africain à travers des ateliers, des symposiums, des concerts de musique et d’autres prestations artistiques grandeur nature.

Kouraba Toronto oeuvre à promouvoir le dialogue des cultures par la valorisation des liens qui existent entre les différentes cultures autochtones du monde entier.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur