Une nouvelle programmation «explosive» pour CHOQ-FM

Partagez
Tweetez
Envoyez

CHOQ-FM 105,1, la radio communautaire francophone de Toronto, effectue sa rentrée d’automne avec une programmation comprenant plus d’une quarantaine d’émissions qui cherchent à «titiller, amuser, cultiver et éduquer à la fois», selon la directrice Tonia Mori.

Les auditeurs retrouveront leurs émissions favorites comme 100% nana, Escale tropicale et le Palmarès de CHOQ, mais aussi d’en découvrir de nouvelles telles que Rock en France, Safari musical et Revue Hebdo.

«Notre objectif avant tout est d’offrir à nos auditeurs une programmation originale et de qualité qui reflète la diversité de la francophonie de Toronto. Nos émissions sont l’écho de cette richesse unique à notre ville et nous en sommes très fiers», de dire Tonia Mori.

De plus, CHOQ-FM 105,1 s’est munie d’une nouvelle voix, celle de Maxime Mallet le nouvel animateur de CHOQ Matinal diffusé du lundi au vendredi de 6h à 9h. «Tous les matins, nous offrons un beau réveil à celles et ceux qui nous écoutent. Notre choix musical se compose des succès d’hier et d’aujourd’hui, le tout agrémenté d’actualité locale.»

CHOQ-FM se veut une radio «indépendante et citoyenne». Elle se surpasse selon Tonia Mori «grâce à une équipe dynamique et proactive toujours grandissante». En effet, depuis son entrée sur les ondes hertziennes, CHOQ-FM 105,1 s’est entourée de plus d’une trentaine de bénévoles-animateurs et d’une centaine sur le terrain.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur