Une co-direction pour le Salon du livre de Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Karine Boucquillon et Philippe Burnet ont été nommés à la direction générale de l’organisme. À titre de co-directrice et co-directeur généraux, ils succéderont au directeur sortant, Paul Savoie, dès le 1er juillet.

«Nous sommes très heureux d’avoir trouvé cette complémentarité de compétences et de leadership chez Mme Boucquillon et chez M. Burnet. Nul doute qu’ils sauront relever avec brio les défis qui les attendent. Nous leur souhaitons la bienvenue», a indiqué le président du conseil d’administration, Valéry Vlad.

Auteure et conférencière, ancienne collaboratrice à l’émission Y’a pas deux matins pareils, blogueuse dans le journal L’Express de Toronto, Karine Boucquillon est également une passionnée de la littérature francophone en terminant l’écriture d’un premier ouvrage.

Journaliste de formation, Philippe Burnet a été au fil des années reporter culturel et producteur-réalisateur de l’émission quotidienne provinciale Les arts et les autres à la radio Radio-Canada, et rédacteur en chef de l’émission d’affaires publiques RelieF à TFO.

La prochaine édition du Salon du livre de Toronto aura lieu du 4 au 7 décembre 2013, à la Bibliothèque de référence de Toronto.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur