Une bourse d’études pour trois étudiants de La Cité à Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez

Trois étudiants à Toronto du collège d’arts appliqués La Cité recevaient récemment une bourse d’études de la Fondation de La Cité. Ils font partie des quelque 400 lauréats qui ont reçu une bourse variant de 500 $ à 2 500 $ dans le cadre de la cérémonie annuelle de remise des bourses.

«Ces bourses sont une démonstration puissante de l’engagement de La Cité envers ses étudiants», a souligné Judith Charest, directrice de La Cité à Toronto.

«Cette aide financière apporte un soutien supplémentaire à mon projet d’études», a souligné Antoinette Bokashanga, étudiante au programme d’Éducation en services à l’enfance à Toronto.

«Cette bourse est une motivation supplémentaire et me donne envie de travailler encore plus fort», a pour sa part indiqué Emma Magda Jean-Pierre, étudiante au programme de Relations publiques.

«C’est la preuve que La Cité se soucie d’appuyer ses étudiants à mener à terme leur projet d’études, selon Basile Bakumbane. «Cette aide financière non négligeable est un coup de pouce à mon projet.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur