Une autre année chargée pour l’APCM

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’APCM connaîtra une année chargée avec la Relance d’Ontario Pop, le Festival en milieu scolaire (26, 27, 28 février et 1er mars 2009), le Gala des prix Trille Or (19 mars 2009), la deuxième phase de sa planification stratégique sans compter les services professionnels offerts aux membres qui n’ont jamais été aussi nombreux.

C’est ce qu’ont constaté les participants (venus en nombre record) à l’Assemblée générale annuelle de l’APCM (Association des professionnels de la chanson et de la musique) les 12 et 13 juillet derniers à Sudbury.

Le directeur général François Carrier a déposé un rapport volumineux démontrant la progression de l’organisme sur l’ensemble de ses secteurs d’activités. Jean-Michel Ouimet a été réélu à la présidence de l’organisme par acclamation pour un second mandat.

Les artistes de l’APCM ont procédé aux élections de trois nouveaux membres du conseil d’administration. Anique Granger, Daniel Roa et Jean-Guy «Chuck» Labelle ont été élus à titre d’administrateurs.

M. Carrier a conclu sa présentation en soulignant que l’année en cours sera l’une des plus chargées de l’histoire de l’organisme.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur