Un vent de nouveauté souffle sur les croisières

Le World Explorer de Quark Expedition.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Croisiéristes, larguez les amarres et prenez le large avec un éventail d’exclusivités pour des voyages d’exception. Naviguez sur les mers du monde avec des nouveautés chez Celestyal, CroisiEurope, Cunard, MSC, Ponant, Quark Expeditions et Royal Caribbean.

Plongez dans le berceau des civilisations

Celestyal Cruises chouchoute les croisiéristes canadiens avec des départs de Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary, Montréal et Québec et en travaillant en étroite collaboration avec Air Canada Vacation, CAA, Transat Vacations et Flight Center.

Un vol direct Canada/Turquie servi par Turkish Airlines permet aux voyageurs un accès facile aux croisières qui partent d’Istanbul.

Opérateur #1 de croisière en Grèce et 1re compagnie de croisière pour les îles grecques et la méditerranée orientale, Celestyal Cruises propose en décembre 2020 sa nouvelle croisière Romantique Adriatique à la découverte des villes emblématiques de Venise, Corfou, Patras, Kotor, Dubrovnik et Split, au moment des marchés de Noël.

Le 28 mars 2020 et le 6 mars 2021, Celestyal Cruises lance une nouvelle croisière de 14 jours qui accostera en Grèce, à Chypre, en Égypte, en Israël et en Turquie.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le 16 octobre 2021, vous pourrez prendre part à une croisière exceptionnelle de 7 jours sur les pas de Saint-Paul. Découvrez avec un guide spécialiste en histoire religieuse les lieux qui ont jalonné la vie du missionnaire du Christ: Tarse qui a vu naître l’apôtre, Thessalonique où Saint-Paul a prêché la parole de Dieu, la ville de Philippes en Macédoine orientale, l’acropole de Pergame et le site d’Éphèse.

Cap sur le fleuve Saint-Laurent

Première compagnie européenne fluviale de bateaux de croisières, CroisiEurope ajoute à sa flotte le MV La Belle des Océans qui rejoint en juin 2020 son port d’attache à Québec.

Vivez des croisières exceptionnelles de 11 jours sur le fleuve Saint-Laurent avec des escales à Saint-Pierre-et-Miquelon, aux îles de la Madeleine, à Tadoussac, Québec, Trois-Rivières et Montréal.

Pour un tour du monde cet hiver et en automne 2020 avec des croisières inédites, mettez le cap sur le Gange, le Nil, le Canal de Suez, le Canal de Corinthe, le Rhin, le Canal Bianco, les fleuves du Sud Ouest de la France, à Abou Dabu, Duba, Khasab, Sour Mascate et de Madras à Bombay.

Au printemps 2020, CroisiEurope propose de nouveaux itinéraires de 8 jours en Méditerranée d’Athènes à Naples, de Naples à Nice, de Nice à Ajaccio, d’Ajaccio à Lisbonne, le tour de la Corse ainsi qu’une croisière de 9 jours en juin en Atlantique qui relie Lisbonne à Madère, aux Açores.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Escales prolongées

En 2021, Cunard, compagnie de croisières de luxe britannique, vous embarque à la découverte de 123 destinations dans 39 pays avec de nombreuses escales prolongées dans les ports et des départs en soirée qui vous permettront de vous immerger pleinement dans la culture locale de chaque destination.

En 2021, le Queen Victoria naviguera en Europe inclura à ses itinéraires européens au départ de Southampton une visite inaugurale à Aarhus, au Danemark (une première pour Cunard en 180 ans d’histoire) ainsi que des escales prolongées à Lisbonne, Reykjavik et Saint-Pétersbourg.

Assistant numérique

Le tout nouveau navire de MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières au monde, le MSC Grandiosa, baptisé en novembre 2019, naviguera pour sa première saison estivale de Gênes à Naples, puis à Messine, La Valette, Barcelone et Marseille. Il offrira à son bord parmi ses divertissements, le tout nouveau spectacle, unique et exclusif, du Cirque du Soleil @Sea.

Premier prototype de la classe Meraviglia Plus, le nouveau navire inaugure à son bord Zoé, le premier assistant numérique du monde de la croisière.

En 2020, les navires MSC Seaside et MSC Armonia feront également escale à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée exclusive de MSC Croisières inaugurée en novembre 2019.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Exploration polaire

La compagnie de croisière de luxe française Ponant prévoit quant à elle d’agrandir sa flotte de 12 navires d’ici 2021 avec entre autres le très attendu Commandant Charcot, 1er navire de haute exploration polaire, premier paquebot brise-glace lancé sur le marché.

Le tout nouveau navire World Explorer de Quark Expeditions, leader mondial des aventures polaires, s’impose comme le bateau d’expédition le plus rapide et le plus abouti à ce jour à propulsion hybride.

En 2020, Quark Expeditions fera découvrir à ses passagers un tout nouvel itinéraire unique dans l’Arctique russe au départ d’Helinski, disponible dès le mois de juillet sur 16 ou 20 jours.

Confort et divertissement

Royal Caribbean International, la plus grande compagnie de croisières au monde, spécialisée dans l’innovation en mer depuis plus de 50 ans, rénove ses navires pour un meilleur confort de et davantage de divertissement sur ses croisières 2020.

Freedom of the Sea et Allure of the Sea proposeront notamment un immense parc aquatique avec deux seaux d’eau géants, trois toboggans, des fontaines, des piscines ainsi que des canons à eau, une aventure de laser tag inédite, une refonte complète des espaces dédiés aux adolescents et aux plus jeunes.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Innovation également côté culinaire avec pour la première fois en mer, un bar animé par deux robots barmans.

Vous l’aurez compris, le monde de la croisière se met en quatre pour vous offrir une expérience de navigation riche et unique. Ne vous reste que l’embarras du choix.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur