Un Torontois trouve une partenaire de voyage avec le même nom que son ex

Partagez
Tweetez
Envoyez

Seriez-vous prête à voyager autour du monde avec un homme que vous ne connaissez pas? Le billet d’avion est gratuit, mais vous devez avoir le même nom que son ex-copine.

C’est l’offre inusitée qu’un Torontois a publiée sur Internet le mois dernier, après s’être séparé de sa copine avec qui il avait acheté des billets d’avion, valant plusieurs milliers de dollars, pour visiter trois continents.

Le billet de sa petite amie n’étant pas remboursable ni transférable, rapporte Radio-Canada, la seule façon de l’utiliser était de trouver une Canadienne avec le même nom qu’elle, soit Elizabeth Gallagher.

Jordan Axani, un agent immobilier de 28 ans, a reçu des milliers de courriels, dont 18 de femmes nommées Elizabeth Gallagher ayant un passeport canadien. Parmi celles-ci, il a choisi une étudiante de 23 ans de la Nouvelle-Écosse.

«C’est purement platonique», assure-t-il.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour sa part, sa partenaire de voyage raconte que l’idée de voyager avec un inconnu lui a semblé «bizarre» initialement.

«Après lui avoir parlé [durant des heures sur Skype], c’est devenu moins bizarre et plus fantastique», a indiqué Elizabeth Gallagher.

Mme Gallagher admet que son copain est inquiet, mais, selon elle, «il comprend que j’ai toujours voulu voyager».

Une chaîne d’hôtels a offert de loger les deux nouveaux

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur