Un nouveau directeur pour CHOQ-FM

Partagez
Tweetez
Envoyez

Michel Cloutier remplace Tonia Mori au poste de direction générale de la Coopérative Radiophonique de Toronto (CRT) depuis le 4 février 2013.

Michel Cloutier a une expérience solide en créativité stratégique et en gestion de partenariats dans le domaine des médias, il a travaillé à Publicis Canada, la publicité et le service à la clientèle.

Les membres du Conseil d’administration sont ravis de sa nomination et sont sûrs qu’il détient les compétences requises pour relever les défis des organismes communautaires en milieu minoritaire et pour continuer sur les avancées réalisées par l’ancienne directrice générale Tonia Mori.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

En décembre 2012, lors de l’Assemblée générale, Daniel Sabourin, président de la CRT, a annoncé le départ de Madame Tonia Mori qui occupait la direction générale depuis six ans. Elle quitte ce poste pour relever de nouveaux défis professionnels dans la région de Montréal: «… nous perdons un élément clé de la réussite de CHOQ-FM. Madame Mori a assuré le redressement financier de la CRT, qui a son arrivée était vouée à la faillite. Dynamique et inspirante, elle a redoublé d’imagination pour remettre sur pied la radio communautaire et lui permettre de rayonner.»

Après plus de six années de travail ardu, Tonia Mori a réalisé le redressement financier de la CRT, remboursé près de 600 000 $ dus aux fournisseurs et créanciers, créé le site grandtoronto.ca et assuré une programmation locale pour les francophones et francophiles de Toronto. Son dernier lègue consiste à réaliser le déplacement du site émetteur de CHOQ-FM au centre-ville de Toronto afin de mettre fin aux zones d’interférences qui accablait le 105,1 FM.

Le C.A. a remercié chaleureusement Tonia Mori pour son travail remarquable et son dynamisme continu tout au long de ses années, lui souhaitant du succès dans ses futurs projets.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur