Tuée par un véhicule d’urgence après être sortie d’un écrasement d’avion

Partagez
Tweetez
Envoyez

à 14h08 HAE, le 19 juillet 2013.

SAN MATEO, Californie – Une adolescente chinoise qui a péri lors de l’écrasement du vol d’Asiana Airlines à l’aéroport de San Francisco au début du mois de juillet a bel et bien été écrasée par un véhicule d’urgence après être sortie vivante de l’avion, a annoncé le coroner vendredi.

Le coroner du comté de San Mateo, Robert Foucrault, a dévoilé les conclusions de l’autopsie menée sur le corps de Ye Meng Yuan, une étudiante de 16 ans.

M. Foucrault a indiqué que l’adolescente avait succombé à de multiples traumatismes après avoir été écrasée par un véhicule motorisé. Il n’a pas dit de quel type de véhicule il s’agissait.

Selon la chef du service des incendies de San Francisco, Joanne Hayes-White, l’étudiante a probablement été écrasée par un camion de pompiers.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les pompiers sont dévastés par les conclusions du coroner, a-t-elle dit.

Les autorités avaient confirmé la semaine dernière que Ye Meng Yuan avait été heurtée par un véhicule arrivé en trombe pour éteindre l’incendie qui s’était déclaré à bord du Boeing 777.

Selon la police, la jeune fille était étendue au sol et recouverte de mousse ignifuge que les secouristes avaient répandue autour de l’avion.

Ye Meng Yuan et une camarade de son école, Wang Linjia, également âgée de 16 ans, sont mortes le 6 juillet après l’écrasement de l’avion à son atterrissage à l’aéroport de San Francisco. Une autre victime, Liu Yipeng, 15 ans, est morte à l’hôpital le 12 juillet. Des dizaines d’autres personnes ont été blessées.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur