Trois nouveaux chefs de la production pour TV5 et UNIS

Partagez
Tweetez
Envoyez

Trois chefs de la production originale pour les chaînes TV5 et UNIS viennent d’être nommés par TV5 Québec Canada: il s’agit de Paule Mercier pour le bureau de l’Ontario à Toronto, d’Anthony Cauchy pour le bureau de l’ouest du Canada à Vancouver, et de Christine Aubé pour le bureau de l’Atlantique à Moncton. Ils se joignent à Nathalie D’Souza, chef de la production originale pour le Québec.

Paule Mercier est entrée en poste le 9 décembre. Anthony Cauchy et Christine Aubé débutent respectivement le 13 et le 27 janvier.

Ces trois gestionnaires œuvrent dans le domaine de la production télévisuelle depuis plusieurs années. Ils auront comme rôle d’appuyer la direction des programmes dans l’élaboration des contenus destinés aux deux chaînes, par l’analyse et la recommandation de projets d’émissions soumis par les producteurs indépendants. Ils assureront également le développement de nouveaux talents à l’échelle du pays, en conformité avec la mission de TV5 Québec Canada.

«UNIS et TV5 se doivent d’offrir une programmation qui reflète les intérêts et les aspirations de la francophonie canadienne», a déclaré Mme Suzanne Gouin, pdg de TV5 Québec Canada. «C’est pourquoi il est primordial d’avoir pignon sur rue à travers le pays, afin de se rapprocher des communautés francophones en situation minoritaire, et de travailler avec des professionnels de l’audiovisuel issus de ces régions.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur