Trois drôles de dames à l’hôtel Gladstone

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le célèbre trio vocal Les Chiclettes est de retour sur la scène torontoise pendant la Semaine de la francophonie pour nous présenter leur dernier spectacle, Hollywood, à l’hôtel Gladstone!

Le jeudi 26 mars à 20h, les trois filles originaires de Wawa, Huguette (Julie Kim), Simone (Nathalie Nadon) et Vivie (Geneviève Cholette), reviennent pour nous raconter leurs récentes aventures en Amérique dans une mise en scène originale et dans le style loufoque qui est à l’origine de leur succès depuis leur première comédie musicale, De Wawa à New York.

Sur de la musique jazz et des sons big band inspirés des années 40 résonnent les voix des Chiclettes, qui nous transportent avec beaucoup d’humour dans leur incroyable univers.

«Dans ce spectacle, nous sommes trois chanteuses de Wawa qui ont la chance de jouer dans un film à Hollywood. Mais, malheur! Nous avons en réalité mal lu le contrat: nous allons certes chanter, mais nous ne serons pas dans le film!», nous dit Nathalie Nadon.

L’histoire raconte ainsi comment ces trois filles vont tenter de convaincre le producteur de les prendre dans son film.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Un mélange d’humour, de cinéma, de danse, de chant et de théâtre attend le public torontois. «On a mis toute notre énergie dans ce spectacle. On avait de nouvelles choses à dire par rapport à notre première production et on voulait se renouveler», explique Nathalie Nadon.

Après cette apparition à l’hôtel Gladstone, les Chiclettes poursuivront leur tournée en Ontario avant, elles l’espèrent, de représenter leur pièce cet été dans des festivals.

Et si vous n’avez pas la chance d’assister à l’un de leurs spectacles, leur nouvel album, reprenant les principales chansons jouées sur scène, sortira au mois de juin!

* * *
À lire aussi dans L’Express:
15e Semaine de la francophonie à Toronto

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur