TFO veut rejoindre plus de francophones de l’Ouest

Partagez
Tweetez
Envoyez

Des discussions sont en courts avec Shaw Communications pour distribuer le signal de TFO dans ses territoires de l’Ouest canadien.

TFO est actuellement disponible via la câblodistribution de base au Manitoba et dans les autres provinces de l’Ouest via Bell Télé. Les téléspectateurs peuvent soutenir l’expansion prroposée et encourager Shaw à distribuer TFO en contactant directement la compagnie au 780-490-3555 ou sur shaw.ca à la rubrique «Contact Us».

Par ailleurs, du 26 au 28 avril, TFO a participé au Grand rassemblement de l’éducation en français (GREF) qui se tenait à Edmonton, au Shaw Conference Centre. Le GREF est un congrès pédagogique national qui s’adresse spécifiquement à tous les enseignants et autres intervenants du milieu de l’enseignement de la langue française.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le service TFO Éducation, qui propose des ressources pédagogiques multimédia en français, est disponible à l’abonnement pour les conseils scolaires et les écoles. Présentement, près d’une quinzaine de conseils scolaires du Manitoba bénéficient de l’appui de ces ressources pour aider leurs élèves et enseignants.

Le Groupe Média TFO est enfin producteur et diffuseur de contenus qui offre une vitrine aux talents francophones des provinces de l’Ouest, telles que Destination Nor’ouest, La ruée vers l’or ou Carmen à la campagne, trois séries des productions Rivard.

On peut noter également que dans le cadre des initiatives de promotion des talents musicaux émergents, le groupe Mariejosée, du Manitoba, sera l’invité d’honneur d’une soirée de célébration des 25 ans de TFO à Windsor, Ontario, le 11 mai prochain.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur