Depuis cette semaine, le duo franco-ontarien LGS (Le Groupe Swing pour les vieux) se branche avec Telus pour la nouvelle campagne publicitaire du téléphone Samsung S9.
On pourra entendre le dernier extrait du groupe On perd la tête (avec la participation de Jacobus) dans la publicité télévisée de Telus diffusée au Québec et dans certaines régions francophones du Canada pour les 13 prochaines semaines.
La campagne sera également disponible sur le web pendant un an. Réalisée et co-écrite par John Nathaniel et masterisée par lʼéquipe de LeLab à Montréal, On perd la tête est une chanson dynamique «qui fait du bien», selon la promotion.
45 tours vinyle
On perd la tête fait partie de la première sortie de la série «45 tours» de LGS, qui lancera deux nouvelles chansons tous les six mois pour les deux prochaines années, explique à L’Express Michel Bénac, la moitié de LGS avec Jean-Philippe Goulet. «Éventuellement, ça fera un album ou une compilation», confirme Bénac.
Les deux chansons du 45 tours Vol. 1 sorti le mois dernier, soit On perd la tête et La neige est fondue, sont disponibles en version numérique depuis le 16 mars.