Sugar Sammy à Toronto le 19 mars

La Semaine de la francophonie de Toronto aura lieu du 17 au 24 mars

Partagez
Tweetez
Envoyez

La Semaine de la francophonie de Toronto aura lieu cette année du 17 au 24 mars et accueillera notamment le populaire humoriste montréalais Sugar Sammy, bête noire de l’Office de la langue française du Québec.

Plusieurs organismes francophones de la région travaillent présentement à l’organisation d’une douzaine d’activités qui auront lieu durant cette semaine de festivités. Mentionnons:

18 mars: soirée d’ouverture dans l’Atrium de Radio-Canada, avec le groupe Afrovibes

17-18-19 mars: spectacle de Mélissa Laveaux et Lisa Leblanc, présenté par Canadian Stage

19 mars: spectacle de Sugar Sammy, présenté par Francophonie-en-fête

19 mars: spectacle de Shaabi Marocain, présenté par l’Alliance Française de Toronto

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Cinéma, musique, humour, conférence, théâtre… il y en aura pour tous les goûts, promet Sophie Bernier, du Centre francophone de Toronto, au nom du comité organisateur de la Semaine.

Ce comité comprend aussi des représentants de l’Alliance française de Toronto, le Bureau du Québec à Toronto, Cinéfranco, Radio-Canada, Francophonie en Fête, le Théâtre français de Toronto et le Consulat général de France.

La Semaine de la francophonie est présentée, dans sa forme actuelle, depuis 2001 et est devenue, au fil des ans, un des événements majeurs de la communauté francophone de Toronto. Elle est conçue pour coïncider avec la Journée internationale de la francophonie, le 20 mars.

Le calendrier complet des événements sera disponible sous peu à semainefrancotoronto.com

À noter que la soirée d’ouverture est gratuite et que les billets pour les trois autres spectacles mentionnés ci-haut sont déjà en vente via les sites internet de chaque organisme.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur