Soirée historique pour Vladimir Guerrero Jr. et les Blue Jays

Vladimir Guerrero Jr. a signé deux coups de circuit dans la victoire des Blue Jays face aux Giants (3-7), mardi soir.

Le sourire de Vlady Guerrero Jr. après sa performance historique.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les fans de sport sont gâtés à Toronto depuis quelques jours. Après le tir historique réussi par Kawhi Leonard pour les Raptors dimanche, qualifié de «tir le plus important de l’histoire de la franchise» par bon nombre d’observateurs, ce sont Vladimir Guerrero Jr et les Blue Jays qui ont écrit une nouvelle page de leur histoire, mardi soir.

En effet, le jeune prodige (20 ans) est devenu le plus jeune joueur à réaliser un coup de circuit sous les couleurs de Toronto. L’exploit a été réalisé d’entrée de jeu lors de la première manche de la rencontre face aux Giants.

Dans un grand soir, le joueur de troisième but n’en est pas resté là et a doublé la mise dans la sixième manche. Cette fois-ci, son coup de circuit a rapporté trois points et a permis aux Torontois de prendre le large dans la rencontre et de mener 2-7.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

A l’issue de la rencontre, le gérant de l’équipe, Charlie Montoyo s’est réjoui de la performance de son jeune joueur vedette.

«Il est vraiment bon. Il peut porter une équipe quand il devient chaud. Je ne veux pas lui mettre trop de pression sur les épaules, mais il est l’espoir numéro 1 du baseball. Il peut faire ce genre de choses.»

Soirée des premières aussi pour Thornton

En difficulté ces derniers temps, les Blue Jays ont profité de cette soirée historique pour se relancer avec une victoire finale sur le score de 3-7. Il s’agissait de la première victoire en carrière pour le jeune lanceur Trent Thornton. Ce dernier a également connu une soirée marquante. En plus de lancer, il s’est illustré à la batte avec ses deux premiers coups sûrs et ses deux premiers points marqués en Ligue Majeure.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Toronto aura l’occasion de poursuivre sur sa lancée avec le deuxième match face à San Francisco, ce mercredi soir. Après sa performance de la veille, Vladimir Guerrero Jr. devrait être de nouveau le centre de l’attention. Tout le monde espère à Toronto que ces deux coups de circuit sont les premiers d’une très longue série.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur