Les Blue Jays enchaînent face à des tigres inoffensifs

3-0

Smoak a réalisé le premier coup de circuit de la saison des Blue Jays.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les fans attendaient toujours d’apercevoir le premier coup de circuit de la part de leurs joueurs favoris, après les deux premières confrontations entre Blue Jays et Tigers.

Ils ont finalement été libérés dans la quatrième manche de ce troisième match avec un coup magistral réussi par Justin Smoak, qui a conclu la manche remportée 3-0. Avec une défense toujours impeccable, ne concédant pas le moindre point, Toronto ne pouvait pas perdre.

 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Sanchez imite Stroman et Shoemaker

Pour ce troisième match, le duel des lanceurs oppose Aaron Sanchez à Spencer Turnbull. Comme ses prédécesseurs, Stroman et Shoemaker, Sanchez signe le match parfait jusqu’à la cinquième manche, ne concédant aucun point aux Tigers.

Entre temps, les Blue Jays ont, comme la veille, lancé les hostilités au cours de la quatrième manche. Drury signe d’abord un double. McKinney parvient à réaliser un coup sûr, qui donne le temps à Drury d’inscrire le premier point (1-0).

Sur ce coup, McKinney tente d’atteindre le deuxième but, mais est éliminé. Dans la foulée, Oscar Hernandez obtient un but sur balles puis Smoak réalise le premier coup de circuit de la saison des Jays pour offrir deux nouveaux points aux siens (3-0).

 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

— Toronto Blue Jays (@BlueJays) 30 mars 2019

Les Tigers n’y arrivent toujours pas

Détroit est ensuite en très bonne position de marquer lors de la cinquième manche. Suite à la sortie de Sanchez, c’est Tim Mayza qui entre en jeu. Le lanceur ne se montre pas efficace et les visiteurs placent deux joueurs en deuxième et troisième base.

Charlie Montoyo procède à un nouveau changement qui s’avère décisif, avec l’entrée de Daniel Hudson. Ce dernier élimine le dernier joueur nécessaire pour mettre fin à la manche.

Hudson, Biagini puis Giles se relaient sur les dernières manches pour finir la rencontre et garder leurs adversaires à 0 points pour la deuxième fois de suite.

Plus aucun point n’est inscrit dans la rencontre malgré de très grosses occasions de marquer pour les Blue Jays, lors des manches 7 et 8. Par deux fois, la défense des Tigers parvient finalement à s’en sortir indemne.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Toronto, qui n’avait encaissé aucun point lors de seulement trois matchs la saison passée, en a déjà réalisé deux après trois rencontres.

Les Orioles lundi

Ces débuts sont encourageants et devront être validés dès dimanche (13h) pour le quatrième et dernier duel avec cette faible attaque du Michigan. Les Torontois recevront, ensuite, les Orioles de Baltimore, dès lundi (19h). Une autre paire de manches…

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur