L’hiver peut paraître interminable chez nous, une fois la frénésie des Fêtes passée. Mais si l’on fait preuve d’un peu de créativité, cette période de l’année peut amener son lot de réjouissance. Voici donc six activités pour ceux qui détestent le temps froid.
1. Comme à la plage
Rien de mieux que la sensation du sable sous les pieds pour oublier la saison froide. Déchaussez vos bottes pour jouer une partie de volleyball au North Beach Volleyball ou au Beach Blast.
Comme si vous étiez à la plage, ces établissements offrent aux amateurs des espaces intérieurs pour la pratique de ce sport qui a justement été inventé pour occuper des athlètes durant l’hiver.
2. Allan Gardens
Le parfum des fleurs a la capacité de raviver en nous de doux souvenirs du printemps. Retrouvez cet agréable plaisir grâce à une visite au Conservatoire des jardins Allan, au centre-ville.
Composé de six serres couvrant une superficie de 16 000 pieds carrés joliment décorés en plantes et en fleurs exotiques, le jardin public vous accueille gratuitement dans son joyau botanique situé dans l’un des plus anciens parcs de Toronto.